Qui sommes-nous ?

Vente de thé en gros depuis Hambourg

Alveus est un importateur et aromatiseur de thé basé à Hambourg. Notre objectif est de proposer les meilleurs thés au meilleur prix, dans l’idée qu’une redistribution équitable de la valeur est bénéfique pour tous.

Qualité Alveus

  • Une préférence pour les aromatisations naturelles
    Nous utilisons dans une grande partie de nos gammes conventionnelles des arômes naturels, utilisés également pour nos compositions biologiques.
  • Des aromatisations fraîches, garanties 2 ans
    Nous travaillons de façon artisanale, ceci nous permet de livrer des produits fraîchement aromatisés qui pourront être vendus sans variation de qualité aromatique pendant 2 ans.
  • Variété, esthétique et innovation
    Nous proposons plus de 800 références de thé, dont plus de 30 % en bio. La plupart de nos compositions sont agrémentées de fleurs, d’écorces ou de fruits secs afin de présenter un visuel alléchant. Nous développons des dizaines de nouveaux produits chaque année, certains étant réalisés sur mesure en exclusivité et en partenariat avec nos clients.

Un business model unique

  • Economies logistiques :
    Notre entrepôt, nos ateliers et nos bureaux sont situés dans le port d’Hambourg d’où nous expédions directement vos commandes. Ainsi nous épargnons les frais de transport entre le port, l’atelier d’aromatisation et un entrepôt en France.
    De plus, le fait de proposer des aromatisations fraîches diminue les coûts de stockage.
  • Economies commerciales et marketing :
    Plutôt que de dépenser notre argent dans des salons professionnels coûteux, nous avons fait le choix de l’approche directe et privilégions les rapports par téléphone ou par e-mail par rapport aux déplacements commerciaux. Ainsi, des coûts commerciaux et marketing importants ne sont pas répercutés dans les prix que nous vous proposons.

Grâce à cette philosophie, nous sommes fiers d’afficher depuis nos débuts en 2002 des taux de croissance à 2 chiffres chaque année et d’être devenus un acteur de taille sur les marchés allemands et espagnols.

There are no comments

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
c977c66d3e294ecd32609e9d0126e8ed555555555555555555